Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  J'y arrive pas....

Lomeroth 22/08/2004 @ 16:25:51
Voila, j'essaye d'ecrire la suite du recit que je vous avais deja soumis, mais c'est vraiment laborieux, voyez plutot:
"Ma main lâche tout de suite prise d'un grand geste en arrière et je tombe à la renverse. C’est elle! Cette femme que j’ai vue, cette serveuse, c’est elle! Mais elle était morte! La bouche béante, les lèvres ouvertes et enflées, et sa langue, masse violette pendante hors de ce trou ! Ses yeux révulsés et son visage déformé, couvert de bleus et de sang, comme battue à mort, des marques de strangulation lui cerclant la gorge"


donc, voila, je voudrais decrire avec terreur un visage mort, mais ca marche pas, donc si vous avez des conseils ou des idees, je suis tout ouïe, merci, :-).

Balamento 23/08/2004 @ 01:09:56
Ah mais ici, on n'aide pas... on casse, on charcute, on réduit en purée, on encense doucement quelques fois, mais, non! On aide pas! Ca serait trop facile sinon... ;-))

En passant quand même le 'hors de ce trou !'... me semble très bof, bof...

Allez, courage! ;-)

Tistou 23/08/2004 @ 03:52:12
J'avais cru comprendre que tu avais en stock plus que ce que tu avais balancé la première fois? Finalement non? Tu essaies d'écrire la suite?

Lomeroth 24/08/2004 @ 07:57:24
J'avais cru comprendre que tu avais en stock plus que ce que tu avais balancé la première fois? Finalement non? Tu essaies d'écrire la suite?


et ben en fait, c'etait ca le plus ....(blanc).... si si, je vous jure.... Bon, okay, c'est pas enorme, c'est meme minable, mais bon, un peu plus et beaucoup plus, c'est toujours plus, faut savoir vendre parfois, quite à deformer un peu la veriter......(tousse)
Et finalement, c'est bien de ne pas m'avoir aidé, apres tout, c'est mon histoire, et puis j'ai trouvé ce que je voulais, enfin, autre chose que ca, quoi.
Donc, j'ai laissé les descriptions detaillées qui forcent l'horreur pour quelque chose de plus simple, histoire de ne pas m'enliser et de ne pas trop casser le rythme de la scene:
"Mais elle était morte! le visage pâle, les yeux livides, des marques de strangulation lui cerclant la gorge, se tenant droite devant moi pendant que l'autre me faisait subir les tortures de son language inhumain. Je ne m'attarde pas plus et fonçant tête baissée, evitant tout contact avec les passants, je rentre chez moi."
Donc voila, des objections?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier