Yann.loup 24/07/2015 @ 23:39:10
Bonsoir :-)

Je suis auteur-illustrateur et viens vous présenter mon premier album : un livre illustré de 112 pages consacré à 25 humoristes de la nouvelle génération :-)
J'ai pu les découvrir tout d'abord grâce à la télévision et à la radio, puis en allant de fil en aiguille les voir sur les scènes parisiennes, au festival d'Avignon... Je suis progressivement devenuau fil des mois irrémédiablement accroc !
Les dessiner tout d'abord, depuis les portraits jusqu'aux extraits de sketchs, puis les rencontrer durant les deux ans pendant lesquels j'ai travaillé sur cet album a été un vrai bonheur !
Une belle aventure humaine, et une vraie bienveillance et soutien de leur part (la quasi totalité des textes de l'album a été écrite avec leur participation)
Avoir la préface de Anne Roumanoff, qui soutient les jeunes talents de l'humour, a été une vraie joie pour moi et m'a conforté dans la volonté de mener ce projet jusqu'à sa parution en décembre dernier :-)

La première édition limitée de l'album est disponible sur mon site internet www.ehlyass.com (à privilégier si vous voulez un petit mot de dédicace) ; on peut aussi le commander via la Fnac, Amazon, et chez tout bon libraire.

J'ai mis tout mon coeur dans ce premier ouvrage illustré, et j'espère qu'il vous donnera l'envie d'aller à la découverte de ces jeunes talents de l'humour !

Bien cordialement,

Yann Ehlyass

Humoristes représentés :
Alexandre Maublanc - Anthony Joubert - Antonia - Artus - Bengui - Benjy Dotti - Bonaf - Cyril Etesse - Daniel Camus - Les Décaféinés - Esta Webster - Frédéric Koster - Garnier & Sentou - Greg Romano - Jarry - Kevin Razy - Les Kicékafessa - les Lascars Gays - Nicole Ferroni - Ophir - Paco Perez - Sacha Judaszko - Shirley Souagnon - Steeven & Christopher - Zidani

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier