Ndeprez
avatar 07/04/2015 @ 16:18:21
Comme chaque année l'association "colères du présent " organise son salon du livre dans les rues du centre ville d'Arras (62).
Cette année sera très particulière , depuis ses débuts , cette association qui milite pour promouvoir l'expression populaire et la critique sociale faisait venir les caricaturistes de Charlie Hebdo...Charb , Cabu , Tignouss , Honoré...tous sont venus dédicacer leurs œuvres dans la belle préfecture du Pas de calais.

Cette année , la liste des auteurs invités est une nouvelle fois intéressante...Marin Ledun , Pouy Caryl Ferey et surtout Tim Willocks seront présents.
Je vous invite à vous rendre sur le site "Colères du présent" pour découvrir le programme...de plus Arras est une très belle ville ;-)

Feint

avatar 07/04/2015 @ 16:47:20
J'y ai été invité deux fois, c'était très sympa.

LesieG

avatar 07/04/2015 @ 18:12:03
Je vais allez voir le site mais perso Marin Ledun me laisse un peu dubitative et pourtant j'ai lu plusieurs de ses livres, je ne sais pas trop quoi en penser.

LesieG

avatar 07/04/2015 @ 18:12:31
Pardon : je vais aller... mdr

Ndeprez
avatar 07/04/2015 @ 19:29:36
Je vais allez voir le site mais perso Marin Ledun me laisse un peu dubitative et pourtant j'ai lu plusieurs de ses livres, je ne sais pas trop quoi en penser.


Tu as tenté "la guerre des vanités" ?
Je suis surtout content de pouvoir rencontrer Willocks et Ferey (qui avait fait faux bond l'année dernière d'ailleurs)

LesieG

avatar 07/04/2015 @ 19:31:49
Non, je connais pas celui là, je connais le ventre des mères, d'autres fictions mais pas celui là, je vais voir

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier