Shelton
avatar 25/02/2015 @ 10:08:26
Dans quelques jours, certains vont avoir la chance de se retrouver à Bruxelles et ils seront nombreux à aller arpenter les allées de la foire au livre !

Le blog de CL n'est pas réservé à la bande dessinée et j'attends vos échos de cette manifestation littéraire et commerciale... Interviews, photos, rencontres... n'hésitez pas à m'envoyer les éléments !

j'ai une adresse pour cela :

blogcl.shelton@gmail.com

Catinus
avatar 28/02/2015 @ 14:13:14
Tout comme l’année dernière, plus moyen d’avoir des entrées gratuites pour cette Foire auprès de libraires. Même pas une …
Ca me fait trop râler de sortir 11 euros de ma poche pour entrer dans le « Saint du Saint ». Donc, j’ai décidé de la boycotter, cette « enfoirée ». Vous me direz que cela fait preuve d’un tout petit esprit – et vous aurez sans doute raison - car qu’est-ce qu’on ne dépense pas pour d’autres conneries... Mais c’est pour le principe. A quand le jour où le libraire nous réclamera, par exemple, 1 euros 50 pour pouvoir accéder à son « Espace Littéraire « ?

Berthus

avatar 01/03/2015 @ 08:24:47
J'espère bien m'y rendre l'année prochaine lorsque j'aurai retrouver la pêche !
Une telle organisation a un coût , il me paraît légitime que l'entrée soit payante, ce n'est absolument pas la même chose qu'une librairie !
Bonne foire à celles et ceux qui s'y trouveront cette année , de beaux et bons moments de retrouvailles, je suppose !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier