Saint Jean-Baptiste 12/01/2015 @ 18:00:25


"Le FBI a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmans

...dans ce monde, rien n'arrive par hasard,



Un scoop : Les Français sont encore plus forts que les Amerloques !

Maintenant, grâce à Darius, nous savons que ce sont les Américains qui ont fomenté le coup du 11 septembre.
Les Français ont fait mieux : c'est Hollande qui a commandé le coup de Charlie. La preuve, un des deux tueurs a laissé sa carte d'identité dans sa voiture avant de la laisser aux mains de la Police.
Leur place était réservée dans une imprimerie à proximité. La preuve, les machines étaient à l'arrêt, l'imprimerie était vide, à part un complice qui était là pour témoigner.

C'est un coup de Hollande pour parader dans les rues de Paris avec les chefs d’État.
Ah ah ah ! C'est du complot, tout ça... à nous, on ne la fait pas... !


Avertissement au lecteur : c'est de l'humour, de l'humour bête et méchant. Mais, soyons Charlie... Sourions ! Enfin, personne n'est obligé de sourire, liberté d'expression oblige !
;-))

Saint Jean-Baptiste 12/01/2015 @ 19:29:33
De plus en plus bête et méchant... mais soyons Charlie, etc, etc...
;-))

Re-scoop : encore mieux que le coup du 11 septembre démonté par Darius : mais non, ce n'est pas un coup de Hollande, c'est un coup monté par Charlie Hebdo lui-même : c'était pour vendre 2 millions d'exemplaires de leur prochain numéro...

AmauryWatremez

avatar 12/01/2015 @ 20:37:00
De plus en plus bête et méchant... mais soyons Charlie, etc, etc...
;-))

Re-scoop : encore mieux que le coup du 11 septembre démonté par Darius : mais non, ce n'est pas un coup de Hollande, c'est un coup monté par Charlie Hebdo lui-même : c'était pour vendre 2 millions d'exemplaires de leur prochain numéro...


Autant de sottises feraient bien rire Choron

AmauryWatremez

avatar 12/01/2015 @ 20:38:48


"Le FBI a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmans

...dans ce monde, rien n'arrive par hasard,




Un scoop : Les Français sont encore plus forts que les Amerloques !

Maintenant, grâce à Darius, nous savons que ce sont les Américains qui ont fomenté le coup du 11 septembre.
Les Français ont fait mieux : c'est Hollande qui a commandé le coup de Charlie. La preuve, un des deux tueurs a laissé sa carte d'identité dans sa voiture avant de la laisser aux mains de la Police.
Leur place était réservée dans une imprimerie à proximité. La preuve, les machines étaient à l'arrêt, l'imprimerie était vide, à part un complice qui était là pour témoigner.

C'est un coup de Hollande pour parader dans les rues de Paris avec les chefs d’État.
Ah ah ah ! C'est du complot, tout ça... à nous, on ne la fait pas... !


Avertissement au lecteur : c'est de l'humour, de l'humour bête et méchant. Mais, soyons Charlie... Sourions ! Enfin, personne n'est obligé de sourire, liberté d'expression oblige !
;-))


Bientôt le complot sioniste, oseront ils être aussi abjects ?

Darius
avatar 12/01/2015 @ 20:44:08
@ St Jean Baptiste : Je ne vois pas l'intérêt de casser du sucre sur mon dos parce que certaines choses ne te conviennent pas... .. je relaye juste des infos, l'une d'un groupe de 2200 scientifiques sur le coup du 11 septembre, l'autre de Human Watch au sujet des agissements du FBI.
Ceci, pour donner un autre son de cloche que ce qu'on digère pour nous et ce qu'on nous incite à croire n'est peut-être pas la vérité.

C'est à eux que tu dois t'adresser pas à moi. D'autant plus que je cite mes sources...donc il t'est loisible de leur dire ta façon de penser ...ou de ne pas penser...
Perso, je suis juste à la recherche de vérités.

De plus, nulle part, je ne relaie d'infos sur les assassinats contre Charlie Hebdo.

Tout ce que tu ajoutes, ne provient que de ton délire personnel... Et j'aimerais que tu t'abstiennes de m'y associer..

merci

AmauryWatremez

avatar 12/01/2015 @ 20:46:28
@ St Jean Baptiste : Je ne vois pas l'intérêt de casser du sucre sur mon dos parce que certaines choses ne te conviennent pas... .. je relaye juste des infos, l'une d'un groupe de 2200 scientifiques sur le coup du 11 septembre, l'autre de Human Watch au sujet des agissements du FBI.
Ceci, pour donner un autre son de cloche que ce qu'on digère pour nous et ce qu'on nous incite à croire n'est peut-être pas la vérité.

C'est à eux que tu dois t'adresser pas à moi. D'autant plus que je cite mes sources...donc il t'est loisible de leur dire ta façon de penser ...ou de ne pas penser...
Perso, je suis juste à la recherche de vérités.

De plus, nulle part, je ne relaie d'infos sur les assassinats contre Charlie Hebdo.

Tout ce que tu ajoutes, ne provient que de ton délire personnel... Et j'aimerais que tu t'abstiennes de m'y associer..

merci


Il est complotiste et parle de délire personnel, mondieumondieu

AmauryWatremez

avatar 12/01/2015 @ 20:48:19
Je rajoute Darius à la liste de ceux pour lesquels j'ai énormément d'admiration, une telle constance force le respect

Saint Jean-Baptiste 12/01/2015 @ 22:41:29
@ St Jean Baptiste : Je ne vois pas l'intérêt de casser du sucre sur mon dos parce que certaines choses ne te conviennent pas... ..
Mais je rigole, Darius, voyons ! voyons !

;-))

Darius
avatar 12/01/2015 @ 22:45:42
@ St Jean Baptiste : Je ne vois pas l'intérêt de casser du sucre sur mon dos parce que certaines choses ne te conviennent pas... ..

Mais je rigole, Darius, voyons ! voyons !

;-))


ok, mais je l'ai mal pris :-( allez, la foire du livre, c'est bientôt... :-)

Saint Jean-Baptiste 13/01/2015 @ 09:30:40
@ St Jean Baptiste

:-( allez, la foire du livre, c'est bientôt... :-)
Je te prépare un gros bisou pour la Foire du Livre, Darius...
;-))

Shelton
avatar 14/01/2015 @ 11:51:56
Je n'ose pas croire à ça !

Pour revenir au débat, le journal de Spirou est aussi Charlie. Un numéro spécial sortira ce vendredi 16 et tous les bénéfices sont versés à Charlie Hebdo pour qu'il continue. Un beau geste de solidarité des dessinateurs de bédé:
http://lalibre.be/culture/medias-tele/…


Je viens de mettre la couverture de ce numéro spécial sur le blog de CL !

Mallollo

avatar 14/01/2015 @ 13:14:58
Merci Colt et Le Rat.

SJB, je ne boude pas, je manque de temps depuis que je ne travaille plus :p Enfin, je manque de temps pour les critiques (je devrais m'y remettre sérieusement), parce que pour ce qui est du café du commerce virtuel, j'ai abandonné. Trop frustrant d'essayer de canaliser ses convictions et son discours dans un message de forum, avec les réactions qui s'ensuivent. Je trouve le débat en face à face plus facile à gérer, puisque je ne cherche pas l'approbation totale des gens avec qui je discute. ME faudrait un vrai Café du Commerce, comme le tien!

Allez, je promets de moins vous snober en 2015! Ah, et en passant, je ne suis plus à Séville depuis quelques mois, mais dans un petit village andalou, au milieu du désert!

Saint Jean-Baptiste 14/01/2015 @ 16:41:33
, je suis au milieu du désert!
Au milieu du désert ? Mon Dieu, Mallollo ! Si tu veux un verre d'eau, fais nous signe, nous accourrons...

Heureux de savoir que tu ne boudes pas ; si tu viens un jour retrouver tes racines à Bruxelles, nous organiserons un petit café du Commerce où on causera entre CLiens, dans la joie et la bonne humeur...
;-))

Pierrot
avatar 19/01/2015 @ 14:40:17
Sans doute par esprit de contradiction, ou pour évité d’être un mouton blanc, ou parce que j’ai rien compris, ou je crois trop au complot, ou parce que je ne crois en plus rien, ou parce que tout monde a tort sauf moi, ou parce que depuis que CAIN a tué son CASDEUX c’est l’Abel mort, ou parce qu’il y a deux poids et deux mesures, ou parce que bientôt se sera la guerre civil, ou parce que Dieu a délégué ses pouvoirs à des soupapes nazes, ou parce que depuis que l’ancien président a entendu la neige tombée, par « que nai-je entendu » ou parce que, ne sachant plus où j’en suis, je ne peut pas suivre Charlie ?

Début Précédente Page 13 de 13
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier