Lesembruns 18/08/2004 @ 06:40:37
- Thérèse et Pierrette à l'école des Saints-Anges (Léméac, 1980)
- La Duchesse et le roturier (Leméac, 1982)
- Le premier quartier de la lune (Leméac, 1989 )
- Un objet de beauté (Leméac, 1997)

Merci d'avance à ceux qui voudraient les céder ! en échange, j'ai des tonnes de poches...

Monique 18/08/2004 @ 09:28:24
en échange, j'ai des tonnes de poches...
A l'occasion, il faudrait faire une liste de ces tonnes ! Sinon, tu n'auras pas de demande ! Ou on te les offrira ceux que tu cherches...

Lesembruns 18/08/2004 @ 21:10:23
en échange, j'ai des tonnes de poches...
A l'occasion, il faudrait faire une liste de ces tonnes ! Sinon, tu n'auras pas de demande ! Ou on te les offrira ceux que tu cherches...


comment faire, j'en ai beaucoup trop... et puis je suis partante pour céder même des bouquins que j'ai dans ma bibliothèque, si quelqu'un les recherche avec ardeur...

j'ai plus de 700 livres... alors... c'est aussi simple que je regarde qui cherche quoi dans les listes de trocs...

quand je mets une annonce, je ne peux pas mettre mes 700 bouquins...

tu as une idée Monique ???

merci encore d'avance !

Monique 18/08/2004 @ 21:19:12
j'ai plus de 700 livres... alors... c'est aussi simple que je regarde qui cherche quoi dans les listes de trocs...
quand je mets une annonce, je ne peux pas mettre mes 700 bouquins...
tu as une idée Monique ???
merci encore d'avance !
Tu as la question et la réponse dans ton post ! Lire les recherches des autres si tu n'as pas une liste informatisée de tous les livres que tu veux "évacuer". Que faire d'autre sinon inciter le maximum de participants à CL à poster leurs recherches ici s'ils ne trouvent pas en librairie, chez les bouquinistes ou sur internet.
C'est pour ça que ce forum a été créé.

Lesembruns 18/08/2004 @ 22:53:31
quote]Tu as la question et la réponse dans ton post ! Lire les recherches des autres si tu n'as pas une liste informatisée de tous les livres que tu veux "évacuer". Que faire d'autre sinon inciter le maximum de participants à CL à poster leurs recherches ici s'ils ne trouvent pas en librairie, chez les bouquinistes ou sur internet.
C'est pour ça que ce forum a été créé.


j'ai bien compris. En même temps, est-ce si embêtant pour les membre de demander un ou plusieurs livres en particulier ??? moi je ne trouve pas.

pourquoi ne pas dire : "je recherche ci ou ça, l'aurais-tu ?" ça peut se faire non ?

Sahkti
avatar 18/08/2004 @ 22:56:31
Je n'ai pas toujours une idée de recherche bien précise en tête et la plupart du temps, je flâne chez les bouquinistes "comme ça", au coup de coeur et d'humeur. Alors dans ce cas, une liste est toujours la bienvenue, elle inspire et donne des idées.

Monique 18/08/2004 @ 23:00:55
pourquoi ne pas dire : "je recherche ci ou ça, l'aurais-tu ?" ça peut se faire non ?
Voilà bien la phrase qu'il faudrait répéter souvent. Créer un nouveau fuseau dans ce forum, rien de plus facile, comme tu l'as fait, pour offrir ou chercher ! Sans notions pécuniaires.

Lesembruns 19/08/2004 @ 06:38:24
Je n'ai pas toujours une idée de recherche bien précise en tête et la plupart du temps, je flâne chez les bouquinistes "comme ça", au coup de coeur et d'humeur. Alors dans ce cas, une liste est toujours la bienvenue, elle inspire et donne des idées.


Bonne réponse Sahkti, tu m'as convaincue, il est vrai, moi aussi, je flâne souvent au hasard et je flashe sur une couverture, un résumé...

Merci pour ta réponse Sahkti

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier