Agrvdove 14/09/2014 @ 16:51:25
Sidérée de voir que les "grands" de ce monde n'ont toujours pas compris que c'est leur train de vie qui engendre ces drames.
Car sous Rainier et Grace le monde n'était pas dans un meilleur état à part que ce sujet restait tabou.
Aujourd'hui la princesse se réveille, il serait grand temps que les "grands" de ce monde se réveillent et comme elle le dit elle même "ils prennent leurs décisions en fonction des intérêts économiques"
À partir de la tout est dit!
Tout ceci n'est qu'une gigantesque mascarade dont le boomerang se retournera tôt ou tard contre ceux qui l'auront créés et cautionnés (nous tous)
Il n'y a même plus d'espoir pour les gens de bonnes volonté, car une planète fissurée de partout ne se répare pas, elle se colmate.
Je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais que "les grands" de ce monde" œuvrent contre eux même .
La seule explication que j'ai trouve c'est celle du petit garçon qui joue avec sa petite voiture et finit par s'en lasser pour au final la casser.
L'Homme avec un grand H fait de même avec la planète c'est son petit joujou.
Peut être que Caroline de Monaco pourrait m'expliquer ça?

Son altesse sérénissime Mas Agnès pour vous servir!

Saule

avatar 15/09/2014 @ 12:24:30
Agrvdove, tu as le sentiment d’être censurée mais ce n'est pas le cas : ta critique éclair n'a pas été supprimée, elle a été transformée en forum. C'est ce message qui est juste au-dessus de mon message : la modération a pensé que c'était plus un avis général qu'une critique du livre.

C'est pour maintenir une cohérence dans le site : les forums sont réservés aux discussions, tandis que les critiques s'attachent à parler du livre et de sa lecture. Ca n'a rien à voir avec de la censure, désolé que tu l'ai mal compris. Tu aurais pu réagir au mail de la modération, pour poser la question.

Agrvdove 15/09/2014 @ 15:15:17
Ma critique éclair à été transformée en forum sans mon accord
Mon titre à été supprime
Si ces pratiques ne cont pas de la censure dites moi ce que c'est?

Minoritaire

avatar 15/09/2014 @ 15:21:55
Mais sur le fond, Agrvdove, qu'as-tu pensé du livre ?

Joueur25 15/09/2014 @ 15:39:02
Agrvdove, tu as le sentiment d’être censurée mais ce n'est pas le cas : ta critique éclair n'a pas été supprimée, elle a été transformée en forum. C'est ce message qui est juste au-dessus de mon message : la modération a pensé que c'était plus un avis général qu'une critique du livre.

C'est pour maintenir une cohérence dans le site : les forums sont réservés aux discussions, tandis que les critiques s'attachent à parler du livre et de sa lecture. Ca n'a rien à voir avec de la censure, désolé que tu l'ai mal compris. Tu aurais pu réagir au mail de la modération, pour poser la question.


Desole.
Je lis de temps a autre les critiques. Certaines ne sont que promotion d`idees d`extreme-droite et se situent nettement dans le domaine de la propagande. Elles n`ont strictement rien a voir avec le livre.
A vous de les relire et de les placer ailleurs.
Deux de mes messages ont ete supprimes.
Je finirai par croire que la moderation est de meche avec les tricheurs.
Pire encore, la moderation corrige une erreur commise par quelqu`un et supprime ma remarque.
Je vous previens encore une fois : un scandale type Monique eclaboussera les critiques. Je ne denoncerai personne bien que je sache qui et qui et qui. A vous de nettoyer votre site si vous voulez aller loin.
Vous avez en main tous les IP et vous savez qui utilise de nouveaux pseudos pour manipuler le site.
Moi, je degage une fois pour toutes.
Vous ne me verrez plus jamais.
Je repudie la langue francaise une fois pour toutes.
Adieu!
Certains, les tricheurs surtout, se rejouiront de mon depart, je le sais.

Saule

avatar 15/09/2014 @ 16:14:55
Ma critique éclair à été transformée en forum sans mon accord
Mon titre à été supprime
Si ces pratiques ne cont pas de la censure dites moi ce que c'est?

Ton titre n'a pas été supprimé, c'est devenu le titre du forum. Ta critique éclair a été transformée en forum, soit, mais pas censurée : la preuve on en discute maintenant.

Quant à regarder les IP pour voir qui est qui, on n'a simplement pas le temps ni l'envie...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier