Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Laos. Pakbeng

Tistou 09/10/2017 @ 13:58:26
Si je remonte ceci, c'est à double titre :
Ce soir sur FR3 (Faut pas rêver) c'est justement le Mékong qui est à l'honneur depuis le Nord Laos, dont je parle ci-dessus, entre frontière thaïlandaise et Luang Prabang et Delta du Mékong au Sud du Vietnam que j'ai resilloné cet été.Quelque chose me dit que le début du reportage va justement être cette descente du Nord Laos vers Luang Prabang sur bateau (pas tellement le choix de toutes façons !). Ils vont bien entendu s'attarder sur Luang Prabang (comment ne pas tomber en amour de Luang Prabang ?), il y sera question de Siphandone (dont je parle dans un autre texte) et puis ce Delta du Mékong où la vie n'est organisée qu'autour des eaux du fleuve roi.
Mais aussi pour signaler que le nuisible qui pointe son nez inopinément et de manière très espacée sévissait déjà dans la splendeur de sa mauvaise foi et de sa haine crasse et que c'en est décourageant d'être régulièrement, quand on essaie de créer quelque chose, de retisser des liens, d'être confronté à ce malfaisant qui n'existe que par ses invectives et ses mensonges. C'est tellement facile de salir et de vouloir détruire...

Tistou 09/10/2017 @ 22:00:01
Raté. Ce pauvre Jean Rochefort ayant disparu, "Ridicule" a chassé le Mékong. Plus tard ...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier