Feint

avatar 26/09/2014 @ 21:48:50
Cela dit, elle va plus s'y retrouver, la pauvre Pierrequiroule ! Espérons que ça ne la dérange pas de le faire sous la table parce qu'on lui a complètement pourri son fil, là...
On va quand même lui dire que les derniers messages non hors sujet sont en page 4.

Débézed

avatar 27/09/2014 @ 18:20:32

Montus, je connais, j'en ai déjà bu !

Celui-là je l'aime vraiment beaucoup.


Peut-être qu'on en partagera une bouteille un jour ?

Feint

avatar 27/09/2014 @ 19:01:28
Avec plaisir ! (même un moins bon d'ailleurs)

Radetsky 27/09/2014 @ 20:15:44
Patrick Ducourneau a fusionné son domaine Chapelle-Lenclos (à Maumusson) avec Montus-Bouscassé... Il produisait un Madiran superbe et un Pacherenc du Vic-Bilh... divin.

Flo29 16/10/2014 @ 20:36:42
Je lis du contemporain mais j'aime aussi me replonger dans des classiques en prenant plus le temps de les lire que la dernière fois. Je suis en train de relire Les hauts de Hurlevent. A propos, y a-t-il une édition où les caractères seraient plus grands qu'en folio?

Saule

avatar 16/10/2014 @ 22:51:23
C'est en effet un problème avec les gros classiques chez folio : ils mettent tout en un seul volume et du coup les caractères sont minuscules. Souvent ce n'est pas disponible dans une plus belle édition.

Reste la liseuse : on peut changer la casse des caractères.

Flo29 17/10/2014 @ 21:29:09
Oui, c'est pratique mais je n'aime pas la liseuse, j'en ai emprunté une à la médiathèque pour voir et franchement, ce n'est pas mon truc. Commencer à lire le Portrait de Dorian Gray et "bugger" au moment du suicide de la jeune fille, ça m'a gonflée!

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier