Reidid
avatar 02/08/2014 @ 11:03:03
Pris au hasard hors du livre ! j'essaierai de placer ça et la quelques passages !

1)

"Près de lui, je constate son visage perplexe et ses mains moites. Je tente un dialogue !
- C’était vraiment la toute première fois pour toi ?
- Oui et je pense que je n’ai pas été à la hauteur !
- Je n’ai pas de réponse pour toi à ce sujet, moi-même je n’ai pas d’expérience et j’attendais que ce soit toi qui m’apprennes le désir, le plaisir, l’amour.

Il se met à pleurer, d’abord doucement ensuite sans arrêt. Il se plie en deux comme le fœtus dans le ventre de sa mère, me demande de le serrer très fort contre moi et de le caresser comme un bébé. Je suis si bouleversée que j’en oublie ma propre douleur…"

Myrco

avatar 02/08/2014 @ 16:58:15
Bon...on a compris. L'opération promo est terminée ?
Vous savez, convoquer le ban et l'arrière ban de la famille et des amis pour nous abreuver de critiques positives de complaisance (merci au passage de nous prendre pour des imbéciles), cela n'a jamais constitué une bonne publicité pour un livre.
Alors mieux vaut vous arrêter là. Merci

Reidid
avatar 02/08/2014 @ 17:47:39
Merci de me répondre , mais je n'en fait pas de trop , les critiques que tu vois ne sont pas le fruit de manipulation comme tu le crois , mais des deals fait avec des lecteurs , de publier après avoir lu leur impression ! . Bientôt il y aura même des commentaires de librairies . livre laissé à leur lecture et critique . Mon but n'est pas de vous saouler avec cette promo , mais de le faire connaître à tout le monde ( je te certifie que je ne suis pas l'auteur du livre , juste un homme amoureux ).

Malic 02/08/2014 @ 21:28:58
Ça veut dire quoi « petits sujets du livre » ? Ils viennent d’où ces passages « pris hors du livre » ? L’auteur ne connaît donc personne qui sache s’exprimer en français ?

Reidid
avatar 03/08/2014 @ 12:51:59
Pris au hasard hors du livre ! j'essaierai de placer ça et la quelques passages du livre bien entendu !

1)

"Près de lui, je constate son visage perplexe et ses mains moites. Je tente un dialogue !
- C’était vraiment la toute première fois pour toi ?
- Oui et je pense que je n’ai pas été à la hauteur !
- Je n’ai pas de réponse pour toi à ce sujet, moi-même je n’ai pas d’expérience et j’attendais que ce soit toi qui m’apprennes le désir, le plaisir, l’amour.

Il se met à pleurer, d’abord doucement ensuite sans arrêt. Il se plie en deux comme le fœtus dans le ventre de sa mère, me demande de le serrer très fort contre moi et de le caresser comme un bébé. Je suis si bouleversée que j’en oublie ma propre douleur…"

Reidid
avatar 03/08/2014 @ 13:01:44
Zut , je ne sais pas corriger et préciser comme tu l'as fait remarquer Malic .
Excuse moi si je ne suis pas assez bon en français , l'important pour moi était de transmettre un message qui touche le cœur , pas de faire de la grande littérature .
Mais bien sur chacun a sa sensibilité , qui est différente d'un individu à l'autre , ce qui fait somme toute notre richesse .
Merci de ton intervention

Reidid
avatar 03/08/2014 @ 13:09:27
Pris au hasard hors du livre ! j'essaierai de placer ça et la quelques passages du livre bien entendu !

Passage 2

2)
"Le petit robot fonctionne sans défaut mais à présent 14 ans plus tard plus moyen de me rappeler les années de ma jeunesse ! Où sont elles passées ? Tout va trop vite, j’angoisse, j’étouffe A L’AIDE ! Pourtant la vie est obligée de continuer avec ses joies et ses peines. Je dois me battre pour ma fille, la famille, le qu'en dira-t-on…"

Reidid
avatar 22/02/2015 @ 12:22:45
Pourquoi ne pas vous faire découvrir ceci ? Lire un extrait en format EPUB ? Bien plus instructif que mes extraits !
http://telechargement.immateriel.fr/…/338…/…

Bien sur il y à aussi d'autre sites de référence

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier