Yali 12/08/2004 @ 10:33:54
Sido,
tu as toute lattitude à commenter de cette manière ou celle qui te conviendra, les textes que je propose. );-)

Quant à toi, il faut toujours de caresser dans le sens du poil, aussi.


Oui c'est vrai ! Mais tu n'es pas tenue de t'arrêter à ce genre de détail. Assassine-moi après la lecture de Babylone par exemple, j'accepterai. J'ai pas dis que je rechignerai pas hein, mais je devrai parvenir à retrouver la brosse pour me refoutre le poil à l'endroit ;-)

Tistou 23/08/2004 @ 11:34:03
Sido,
tu as toute lattitude à commenter de cette manière ou celle qui te conviendra, les textes que je propose. );-)

Quant à toi, il faut toujours de caresser dans le sens du poil, aussi.


Pourquoi, Sido? Pourquoi la méchanceté gratuite?

Tistou 23/08/2004 @ 11:45:31
Je n'avais pas encore lu Erika 24, ce qui explique une, (des) réaction tardive.
Dubitatif, à l'heure où l'on s'embête bien à commenter le pourquoi ou le comment d'un KVQ (c'est comme la télé, ça ne fonctionne que si on rentre dans le jeu du trash ou de l'imposture), c'est ici le parfait contrepied. Il me semble bien avoir déja lu quelque chose de toi, qui avait prêté à polémique mais qui faisait ... 24 ans! Là, ce n'est même pas le plan d'un texte à venir, et ça me parait infantile?
Surtout ne pas penser que je veuille blesser ou quoi que ce soit. Je pense que toi et tes 24 ans, avec un minimum de concentration et de temps passé peuvent produire autre chose! Y'a pas de doutes là dessus.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier