Lobe
avatar 20/04/2014 @ 19:19:09


Je crois que j'aurais été une lectrice différente sans CL.


Oh que oui!

Pour Gabriel Garcia Marquez, je pourrais paraphraser Minoritaire: lu Cent ans de solitude d'un trait, complètement happée. Un truc de fou. Puis Chronique d'une mort annoncée, c'est brillant mais j'étais moins touchée.

Débézed

avatar 21/04/2014 @ 11:06:01

D'où mon "inversement". :-)

Je crois que j'aurais été une lectrice différente sans CL.


Eh oui Blue, je crois que nous partageons pas mal d'avis ensemble et je peux dire moi aussi que sans CL je serais aujourd'hui un tout autre lecteur et surtout que je n'écrirais pas une ligne de commentaire ou autre chose.

Myrco

avatar 21/04/2014 @ 12:11:52
Oui ,moi aussi ,je crois que le fait de s'astreindre à faire une "critique" ou du moins (restons humble)à faire une sorte de compte rendu de lecture et/ou émettre un avis en s'efforçant de le justifier rend le processus de lecture plus attentif et exigeant et l'enrichit. Le fait de reprendre une activité écrite ,fut-elle très modeste ,après une très longue période d'abandon dûe à une reconversion totale ,a été pour moi une chose très positive que m'a permis C.L.

Koudoux

avatar 26/04/2014 @ 16:40:20
A la bibli, on a mis en évidence les livres de Gabriel Garcia Marquez.
Après la lecture collective de "L'Amour aux temps du choléra", je m'attaque à "Mémoire de mes putains tristes".

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier