Joueur25 18/04/2014 @ 17:56:24
Je vais être plus clair, l'arabité est traversé par ces deux courants apparemment antinomiques : celui qui exalte la douceur, un art de vivre, courant féminin, et celui qui fait de la religion et la masculinité la pierre angulaire

Tu resumes en une phrase ton prejuge raciste : un arabe est soit bandant, soit bandit. Un arabe est decerebre selon les occidentaux. Le cul ou le couteau, voila votre vision de l`arabe.
Il y a plus d`arabes chretiens qu`il n`y a juifs sur la planete.
Que penses-tu des arabes chretiens (sans entrer dans le detail des differentes nuances).

Cela confirme mon jugement sur la pensee occidentale.
Ce n`est pas un hasard fortuit si les ideologies d`extreme droite en Europe se revendiquent souvent de l`Occident.

DE GOUGE
avatar 20/04/2014 @ 00:06:30
a De Gouge,

Il me semble que la colonisation n'excuse pas tout, non ? Elle s'est terminée il y a soixante ans déjà.

Amaury, ai-je dit que la colonisation excusait tout ?
Arrête de déformer nos propos, STP, c'est trop facile et te donne le beau rôle !
Par ailleurs, 60 ans, c'est quand même très peu dans l'inscription historique d'un peuple un peu "amoché" par ... un peu Nous ?

DE GOUGE
avatar 20/04/2014 @ 00:13:44

ce qui est clair c'est que tu n'acceptes absolument pas les expériences des autres comme celle de Cyclo par exemple et même la mienne moi qui ait vécu 20 ans dans un quartier populaire à Paris où il y avait une vraie miixité . Mais la seule réponse que tu apportes c'est, invariablement :"vous n'avez aucune connaissance du réel".


Je rejoins Pieronelle dans cette analyse (en raccourci) comme dans d'autres. Amaury, ce n'est pas un complot féministe, rassure-toi !

AmauryWatremez

avatar 20/04/2014 @ 20:15:25
Vous n'avez pas d'arguments De Gouge, juste cette espèce de psychanalyse sauvage immature de ma personne qu'il serait sage de cesser les propos de ce genre tenus à mon encontre relevant précisément de la diffamation, c'est la dernière fois que je le dis.
Cordialement...

Antinea
avatar 20/04/2014 @ 23:48:27
Y'a pas longtemps, j'ai lu un truc pas mal avec un Jean-Jacques dedans... hum... faudrait que je retrouve le lien...

Début Précédente Page 16 de 16
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier