LesieG

avatar 15/02/2014 @ 13:46:20
et toute personne pouvant m'aider.
Suite au Forum sur la peinture, nous avons décidé de monter à Beaune en Avril. Nous allons y rester 3 jours plein. J'ai déjà une bonne liste de site à visiter.
Pourriez vous me donner les incontournables à voir.
Merci pour vos réponses.

Feint

avatar 15/02/2014 @ 15:21:12
Pourriez vous me donner les incontournables à voir.
Il ne faudra pas oublier non plus les incontournables à boire.

Débézed

avatar 15/02/2014 @ 16:08:19
Commencer par les Hospices mais ça tout le monde le sait.

Shelton
avatar 15/02/2014 @ 18:41:25
La liste est trop longue pour être mise sur le forum... Vin, architecture, gastronomie, nature tout est là pour le bonheur absolu !

En avril ? N'hésite pas à me donner la date en MP car si je suis libre, on pourra vous guider partiellement sur quelques-uns des points forts...

Veneziano
avatar 15/02/2014 @ 19:00:17
Si c'est pendant les vacances scolaires, je pourrais vous rejoindre, à conditions de fixer conjointement les dates assez vite, pour pouvoir s'organiser.

Veneziano
avatar 15/02/2014 @ 19:01:12
J'avais cru comprendre que ce pourrait être une rencontre CL, mais je ne suis pas certain, en relisant.

LesieG

avatar 16/02/2014 @ 12:07:51
Merci à tous pour vos réponses mais ce n'est pas une rencontre CL à la base, j'y vais avec ma famille je suis la seule à être passionnée de lecture. Toutefois, si vous voulez boire un coup tous ensemble ou manger dans un des restaurants à spécialités ça ne nous dérangeras pas. Au plus on est de fou....
Les dates ne sont pas un secret, j'y serai (je ne compte pas le voyage je viens d'assez loin) du mardi 22 au jeudi 24 avril 2014 avec le mercredi sur Besançon.
Les hospices sont prévues avec la cave :), une moutarderie, Le parc de la Bouzaize et sur Besançon, horlogerie bijouterie, avec un petit tour touristique dans la Ville.
Je serai basée à Levernois.

Stavroguine 16/02/2014 @ 14:56:33
Pourriez vous me donner les incontournables à voir.

Il ne faudra pas oublier non plus les incontournables à boire.


C'est ce que j'allais dire !

Un petit Volnay ou un Aloxe-Corton dégusté chez le propriétaire, personnellement, c'est plus pour cette culture-là que j'irais faire un tour à Beaune...

Merrybelle
avatar 16/02/2014 @ 15:18:11
pas si loin de Vezelay
bon c'est vrai, deux jours c'est court mais un petit crochet sur le retour ;)

Shelton
avatar 04/03/2014 @ 18:09:56
LesieG, c'est avec plaisir que je t'invite le mardi soir, 22 avril, à diner à Chalon, avec toute ta famille bien sûr !

En fonction de l'heure d'arrivée, je te fais visiter Chalon et sa merveille, la Saône...

LesieG

avatar 05/03/2014 @ 08:31:16
LesieG, c'est avec plaisir que je t'invite le mardi soir, 22 avril, à diner à Chalon, avec toute ta famille bien sûr !

En fonction de l'heure d'arrivée, je te fais visiter Chalon et sa merveille, la Saône...


Je suis déjà dans les starting block :)))

Shelton
avatar 23/04/2014 @ 05:23:20
LesieG connait maintenant un peu mieux la Bourgogne (et le Bourgogne aussi)...

Visite du château de Germolles et dégustation à la Maison des vins de Chalon avant de prendre un peu de repos place de la cathédrale... Une journée bien remplie dans une ambiance amicale...

J'aime beaucoup ces journée où CL devient une réalité bien concrète... et j'aime beaucoup faire découvrir le Chalonnais...

Merci à LesieG et sa famille ! A une prochaine fois !

Shelton
avatar 23/04/2014 @ 11:07:58
Et aujourd'hui, ils sont partis pour Besançon, sa citadelle et l'envie de déguster de la cancoillotte !!!

Débézed

avatar 23/04/2014 @ 11:45:31
Peut-être nous croiserons-nous au hasard d'une rue, je ne connais pas encore mon emploi du temps de la journée. si tu as besoin de quelque chose, fais coucou !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier