Pucksimberg
avatar 23/12/2013 @ 19:51:54
J'ai lu "Les trois lumières" qui est un court texte bien agréable.

Myrco

avatar 24/12/2013 @ 17:09:32
Terminé "Le temps qui vient ,le temps qui va" de Kawakami Hiromi.Avis mitigé un peu déçue tout de même.

LesieG

avatar 26/12/2013 @ 22:47:33
Lu un garçon singulier et arrêter moi là, pour le moment le choix est difficile les 2 polars lus se valent.

Koudoux

avatar 27/12/2013 @ 08:51:15
J'ai terminé "Un garçon singulier" : très bon roman

LesieG

avatar 28/12/2013 @ 19:30:45
Noires blessures est indisponible ou a des prix totalement inaccessibles il y a t-il une possibilité de se l'envoyer pour quelqu'un qui aurait pu l'avoir à prix "normal".

Myrco

avatar 28/12/2013 @ 20:40:58
Noires blessures est indisponible ou a des prix totalement inaccessibles il y a t-il une possibilité de se l'envoyer pour quelqu'un qui aurait pu l'avoir à prix "normal".


A l'heure qu'il est il y en a un sur Abebooks à 10,90 +4,10 de port.Vu la rareté ,tu pourras toujours le revendre à ton prix!

LesieG

avatar 29/12/2013 @ 12:59:12
Merci beaucoup Myrco, je viens de le commander. Pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé et qui souhaite le lire pour participer au prix CL je pourrai leur envoyer. Je ne souhaite pas faire de bénéfice sur des livres je trouve ça exagéré.

Merrybelle
avatar 29/12/2013 @ 13:04:58
Merci LesieG, pour ma part je l'ai acheté en kindle.

Myrco

avatar 29/12/2013 @ 16:47:12
Merci beaucoup Myrco, je viens de le commander. Pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé et qui souhaite le lire pour participer au prix CL je pourrai leur envoyer. Je ne souhaite pas faire de bénéfice sur des livres je trouve ça exagéré.


Ravie d'avoir pu servir à quelque chose !Par ailleurs ,je suggérais seulement que tu pouvais récupérer ta mise sans problème si tu le souhaitais.C'est vrai qu'on voit des propositions sur Internet à des prix effarants tellement que je me demande parfois s'il ne s'agit pas d'erreurs.N'ai-je pas vu un d'occasion sur Amazon à 138 euros...05 en plus ou ai-je eu la berlue ? quoique ce n'est pas la première fois que je vois un truc pareil !

LesieG

avatar 29/12/2013 @ 17:53:55
Non, il est bien à ce prix la sur Amazon, et un est à 33 euros hors frais de port sur Priceminister. Je sais qu'il existe pour liseuse, mais je ne suis pas amatrice.

Ludmilla
avatar 30/12/2013 @ 19:57:22
J'ai lu "Il pleuvait des oiseaux". Excellent livre que je n'aurais jamais lu sans le prix CL. Presque un merveilleux conte...

Marvic

avatar 30/12/2013 @ 21:57:17
Je ne sais pas encore les catégories auxquelles je vais participer; peut-être toutes sauf la BD.
Sur les 20 livres sélectionnés, 6 lus.
Et déjà une belle découverte.
"La belle amour humaine" m'a vraiment séduit.

Je suis passée à côté de Purgatoire de Tomas Eloy Martinez.
En pleine lecture de "Le temps qui va, le temps qui vient" d'Hiromi Kawakami; c'est curieux; plaisant mais pas plus pour moi.

Débézed

avatar 30/12/2013 @ 23:30:03
Bilan après recherche dans le catalogue de la médiathèque, je participerai à trois catégories :

- francophone
- découverte francophone
- découverte étranger

4 lus :

- Jourde
- Belhaj Yayua
- Vinau
- Couto

7 à la bibliothèque :

- Slocombe ( réesrvé)
- Saucier (réservé)
- Dalembert (réservé)
- Trouillot
- Grimbert
- Eloy Martinez
- Valjarevic

Un à trouver :

- Manea

Yotoga

avatar 31/12/2013 @ 11:09:59
Moi aussi je commence à faire des réserves comme l'écureuil...J'en ai déjà 6 et une envie grandissante !
Je commence par la categorie roman de la francophonie. Tout doucement...

Marvic

avatar 31/12/2013 @ 13:00:14
J'ai fait comme toi DBZ !
Je suis donc sûre de participer à la catégorie Roman de la francophonie et Roman étranger.
Pour les autres, il manque en moyenne un livre sur 4. Il reste encore du temps pour choisir et me décider en lisant les critiques des participants.

Débézed

avatar 31/12/2013 @ 13:08:21
J'ai fait comme toi DBZ !
Je suis donc sûre de participer à la catégorie Roman de la francophonie et Roman étranger.
Pour les autres, il manque en moyenne un livre sur 4. Il reste encore du temps pour choisir et me décider en lisant les critiques des participants.


Comme je n'en ai aucun chez moi, je ne peux rien te proposer, j'en suis désolé. J'achèterai certainement le Menea si jamais tu en avais besoin, je pourrais te le passer.

LesieG

avatar 03/01/2014 @ 09:12:16
Ca y est j'ai lu Monsieur le commandant de Romain Slocombe. Pffff, je serai bien incapable d'en faire une critique, je l'ai pris un peu à contre coeur, le sujet à la base ne m'attirait pas du tout, puis une fois le pied dedant, j'ai été prise par l'histoire jusqu'au bout. Mais c'est une horreur ce type, j'arrive même pas à mettre des sentiments dessus !!!

Koudoux

avatar 03/01/2014 @ 11:30:01
Je termine "Purgatoire": pas mal mais bizarre

Koudoux

avatar 03/01/2014 @ 11:33:00
J'ai fait comme toi DBZ !
Je suis donc sûre de participer à la catégorie Roman de la francophonie et Roman étranger.
Pour les autres, il manque en moyenne un livre sur 4. Il reste encore du temps pour choisir et me décider en lisant les critiques des participants.



Comme je n'en ai aucun chez moi, je ne peux rien te proposer, j'en suis désolé. J'achèterai certainement le Menea si jamais tu en avais besoin, je pourrais te le passer.

J'ai de la chance, il manque juste 2 livres, tous les autres sont en bibli.
Je doit encore chercher dans d'autres bibliothèques : je garde espoir!

Koudoux

avatar 03/01/2014 @ 11:36:23
Ca y est j'ai lu Monsieur le commandant de Romain Slocombe. Pffff, je serai bien incapable d'en faire une critique, je l'ai pris un peu à contre coeur, le sujet à la base ne m'attirait pas du tout, puis une fois le pied dedant, j'ai été prise par l'histoire jusqu'au bout. Mais c'est une horreur ce type, j'arrive même pas à mettre des sentiments dessus !!!

Ce livre est dans le dernier arrivage et j'avoue qu'il ne me tente pas mais mais mais...

Début Précédente Page 2 de 18 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier