Ludmilla
avatar 07/11/2013 @ 19:57:07
Il m'est arrivé de rédiger une critique de moins de 100 mots (en critique éclair), un message s'affiche alors m'informant que la critique est susceptible d'être post-modérée , mais cela n'a jamais été le cas...Pas facile d'être modérateurs de CL ;-)
A qui le dis-tu!

Stavroguine 07/11/2013 @ 19:58:49

Comme dans tous les domaines, quand la règle n'est pas respectée, il faut user de la contrainte (ici technique).


Mon Dieu ! 5 ans de sarkozisme n'auront pas laissé les esprits intacts... Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais cette remarque fait bondir le juriste qui demeure en moi.

Vous pouvez reprendre vos débats et ignorer cette intervention.

Kalie
avatar 07/11/2013 @ 20:39:14

Comme dans tous les domaines, quand la règle n'est pas respectée, il faut user de la contrainte (ici technique).


Mon Dieu ! 5 ans de sarkozisme n'auront pas laissé les esprits intacts... Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais cette remarque fait bondir le juriste qui demeure en moi.

Vous pouvez reprendre vos débats et ignorer cette intervention.


????????????????
Je ne vois pas ce qui peux te faire bondir Stavroguine (collègue, enfin moi je suis au bout de la chaîne...). Ce que propose Dirlandaise, avec un nombre de lignes ou de mots minimum pour pouvoir poster une critique est bien une contrainte mais qui n'a rien d'inhumaine ; seulement de prendre quelques minutes de son temps pour donner son avis sur un livre. Parlons de règle à la place de contrainte si cela te chante. C'est plutôt ta réflexion qui est hors sujet. Dès que tu vois le mot contrainte quelque part, tu sors la carte Sarkozy !!!

Paofaia
avatar 07/11/2013 @ 20:43:30
Panique est peut être un mot un peu.. fort.. :):)


Je sentais une certaine urgence.....


Très, très relative..:):)

Stavroguine 07/11/2013 @ 20:51:46
C'était une boutade, Kalie, et j'ai même proposé quelque chose de similaire à Dirlandaise.

Je pense juste que la contrainte n'est pas toujours l'unique moyen de faire respecter une règle, ni même le meilleur. Mais je voulais vraiment pas lancer de débat là-dessus, j'aurais mieux fait de me taire.

Kalie
avatar 07/11/2013 @ 21:05:20
C'était une boutade, Kalie, et j'ai même proposé quelque chose de similaire à Dirlandaise.

Je pense juste que la contrainte n'est pas toujours l'unique moyen de faire respecter une règle, ni même le meilleur. Mais je voulais vraiment pas lancer de débat là-dessus, j'aurais mieux fait de me taire.


Ah bon, je n'ai compris l'humour. C'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude des forums...

Mais :




Vous pouvez reprendre vos débats et ignorer cette intervention.



est assez blessant non ?

Sans rancune.

Frunny
avatar 07/11/2013 @ 21:06:25


Mon Dieu ! 5 ans de sarkozisme n'auront pas laissé les esprits intacts... Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais cette remarque fait bondir le juriste qui demeure en moi.

Vous pouvez reprendre vos débats et ignorer cette intervention.


Mon Dieu ! 1 ans et des poussières de Hollandisme n'auront pas laissé les esprits intacts...
ça n'a rien à voir avec le sujet mais cette remarque fait bondir le citoyen qui demeure en moi.

Paofaia
avatar 07/11/2013 @ 21:13:47
...
Pas bien compris. C'est un archange hollandais?
Ok, je sors..:)

Stavroguine 07/11/2013 @ 21:25:29


Mais :




Vous pouvez reprendre vos débats et ignorer cette intervention.




est assez blessant non ?

Sans rancune.


C'était de mon intervention que je parlais en disant cela, Kalie. En gros, j'invitais tout le monde à ignorer ce que je venais de dire car c'était juste une digression idiote. Bref, tout ça n'a pas d'importance et désolé si je t'ai froissé.

Kalie
avatar 07/11/2013 @ 21:53:17


C'était de mon intervention que je parlais en disant cela, Kalie. En gros, j'invitais tout le monde à ignorer ce que je venais de dire car c'était juste une digression idiote. Bref, tout ça n'a pas d'importance et désolé si je t'ai froissé.


Holà, je suis vraiment fatigué ce soir. Bonne nuit.

DE GOUGE
avatar 07/11/2013 @ 22:10:49


Mon Dieu ! 5 ans de sarkozisme n'auront pas laissé les esprits intacts... .


Oh non, continue tes boutades Stavroguine ! Ca fait un bien fou !

Blue Boy
avatar 07/11/2013 @ 22:44:33
Quant à moi, je propose de clore le débat et de laisser cette pauvre Ludmilla tranquille - le problème n'est visiblement pas nouveau - vu que les "critiques-spam" semblent s'être arrêtées...

Très franchement mon intention n'était pas de me montrer insultant vis-à-vis de cette personne (d'ailleurs je n'ai pas dit de "gros mots"), c'est juste que c'est agaçant sur le moment cette façon mécanique de poster, on a un peu l'impression d'avoir affaire à un robot...

Débézed

avatar 07/11/2013 @ 22:47:11
ouf!çà fait plaisir de ne plus se sentir seule...j'ai essayé de lui dire gentiment en réponse à sa présentation dans la rubrique "C'est ici ..."mais j'avais eu le sentiment d'être désavouée par DBZ et Pafoaia.
Aucun contenu ,des fautes en veux-tu en voilà que l'on pourrait tolérer plus facilement si elle avait quelque chose à dire...Ah,on peut dire qu'il y a des gens qui n'ont aucun complexe!


A non aucun jugement de ma part, je n'ai pas lu ces critiques, je me suis satisfait de vos avis, j'ai simplement envoyé un message amical aux nouveaux lecteurs comme je le fais de temps en temps, par simple politesse.

Myrco

avatar 08/11/2013 @ 18:48:45
Merci DBZ d'avoir pris la peine de me répondre.Il faut que je fasse quelque chose ;je suis en train de virer parano en ce moment! ;-)

Ndeprez
avatar 08/11/2013 @ 19:14:35


Mon Dieu ! 5 ans de sarkozisme n'auront pas laissé les esprits intacts... .


Oh non, continue tes boutades Stavroguine ! Ca fait un bien fou !



Incroyable comment la rancune peut être tenace...
Sur le forum du quotidien "le Monde" il y a un troll dont le pseudo est "Anti-sarko" et qui commente tous les sujets en accusant l'ancien président d'être le responsable (Football y compris).On frise parfois le ridicule ..Franchement la remarque sur la fonctionnalité des esprits est assez malheureuse.

Frunny
avatar 08/11/2013 @ 21:02:04

Incroyable comment la rancune peut être tenace...
Sur le forum du quotidien "le Monde" il y a un troll dont le pseudo est "Anti-sarko" et qui commente tous les sujets en accusant l'ancien président d'être le responsable (Football y compris).On frise parfois le ridicule ..Franchement la remarque sur la fonctionnalité des esprits est assez malheureuse.


Ce troll a raison !
L'enchaînement des incohérences et l'incompétence de nos dirigeants actuels ne peut être QUE le fruit de l'héritage Sarko. C'est évident !
Quand on est nul, il est tellement plus facile de dire que c'est à cause de ceux d'avant ...

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier