Chene

avatar 21/08/2013 @ 20:27:01
Bonjour, je viens de poster une critique pour "paroles de philosophes" Qu'est ce qu'une vie bonne ? de Luc Ferry. Or sur la page, Luc Ferry n'apparait pas et il est mention pour ce livre "auteur inconnu" ?
Pouvez vous faire une rectification ?
Merci

Ludmilla
avatar 21/08/2013 @ 20:37:17
Bonjour, je viens de poster une critique pour "paroles de philosophes" Qu'est ce qu'une vie bonne ? de Luc Ferry. Or sur la page, Luc Ferry n'apparait pas et il est mention pour ce livre "auteur inconnu" ?
Pouvez vous faire une rectification ?
Merci
Luc Ferry n'apparait pas parce qu'il est l'"éditeur scientifique". J'ai remplacé "auteur inconnu" par "Collectif".

Saule

avatar 21/08/2013 @ 20:38:24
Il est considéré comme éditeur scientifique, ce qui n'est pas une responsabilité principale. L'info est remontée de la Bnf. En gros, il présente des textes d'autres auteurs j'imagine.
Mais j'ai changé via l'outil ad-hoc, en effet dans ce cas avoir la mention "auteur inconnu" n'est pas élégante du tout.

Saule

avatar 21/08/2013 @ 20:39:56
Ah on s'est croisé, j'ai changé ton changement par mégarde je pense, désolé. Je te laisse choisir entre Collectif et Luc Ferry, les deux sont biens je trouve.

Ludmilla
avatar 21/08/2013 @ 20:50:10
Un critère pourrait être la proportion de textes des philosophes par rapport au texte "original" de Luc Ferry...
Du moment qu'il n'y a pas "auteur inconnu"...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier