Minoritaire

avatar 17/02/2013 @ 11:59:23
Bonjour,
Il m'arrive de publier mes textes plus vite que mon ombre, malgré toutes les insatisfactions que je ne parviens pas toujours à analyser. Si j'y réfléchissais vraiment, je ne publierais plus ;-) Mais là, c'est embêtant parce que c'est le titre qui me dérange. Alors, est-il possible de changer "murmures" (paru le 12/11/2012) en "Au pied du mur" et "amour à mort" (paru le 28/10/2012) en "Seule..."
Sinon, c'est pas grave.

Ludmilla
avatar 17/02/2013 @ 14:26:00
Bonjour,
Il m'arrive de publier mes textes plus vite que mon ombre, malgré toutes les insatisfactions que je ne parviens pas toujours à analyser. Si j'y réfléchissais vraiment, je ne publierais plus ;-) Mais là, c'est embêtant parce que c'est le titre qui me dérange. Alors, est-il possible de changer "murmures" (paru le 12/11/2012) en "Au pied du mur" et "amour à mort" (paru le 28/10/2012) en "Seule..."
Sinon, c'est pas grave.
Seul l'"informacriticien" Saule pourra t'aider. Je ne peux rien faire sur les forums, qu'ils soient d'un côté ou de l'autre de Vos Ecrits :-(

Minoritaire

avatar 17/02/2013 @ 14:35:05
Merci quand même. ' faut pas faire cette tête-là [:-( ] ! Je ne peux que soupçonner la somme de travail que c'est de s'occuper d'un site comme CL; et bénévolement, encore bien. Alors, merci encore. Et comme, je disais: "c'est pas grave".

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier