Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  spiderman 2

Kim 24/07/2004 @ 21:31:18
c' est juste pour lancer le "débat" sur un film que je viens juste de voir... "Spiderman".Je n' ai pas vu le premier et je ne connaissais pas du tout la bd .
En fait je m' attendais à un truc assez bête avec un super héros et une héroine niaise à souhait et puis non j' ai été agréablement surprise par "l' humanité des personnages",ce film evite les clichés c' est agréable (sauf le Happy end ,quand sa copine decouvre son identité renonce à son mariage et va le retrouver,on en pleurerait ).On m' avais dit qu' elle mourrait mais bon la serie n' est pas finie.
bonne surprise donc
et vous qu' en pensez vous?

Yali 24/07/2004 @ 21:49:58
Qu'il faut lire les premières bande dessinnées !

Yali 24/07/2004 @ 21:53:46
Qu'il faut lire les premières bandeS dessiNées !

Kim 24/07/2004 @ 21:56:59
d' accord,et je peux les trouver ou?
remarque je suppose qu' avec la sortie des films, la vente des bandes dessinées doit faire un tabac.
eu au fait et pour combler mon inculture qui est l' auteur de spiderman?

Monique 24/07/2004 @ 22:12:01
au fait et pour combler mon inculture qui est l' auteur de spiderman?
1962, créé par Stan Lee et Steve Ditko

Kim 25/07/2004 @ 10:25:49
au fait et pour combler mon inculture qui est l' auteur de spiderman?
1962, créé par Stan Lee et Steve Ditko



merci beaucoup

Monique 25/07/2004 @ 17:16:53
Normalement, avec ce lien, tu trouveras des choses...

http://livres.listings.ebay.fr/Comics_Spider-Man_W…

Trisopathe 26/07/2004 @ 22:20:59
Chez ma grand-mère, quand j'étais petit, il y avait une BD dans laquelle intervenaient Spiderman et l'homme de pierre dans les 4 fantastiques (je ne me rappelle pas son nom.)

J'adorais ces 2 personnages. J'ai lu cette BD un nombre incalculable de fois (euh... on s'ennuyait un peu chez ma grand-mère) et je me suis amusé à être spiderman un nombre encore plus incalculable de fois.

A mon avis, ces mythes perdent à être incarnés sur grand écran. C'est vrai... c'est qui ce mec qui se prend pour Spiderman au ciné ??
C'était moi spiderman, quand j'étais gamin.

Le rat de bibliothèque 01/08/2004 @ 23:09:36
Je dois te dire une chose très chère: Ayant vu quelques épisodes de la série en dessin animés, j'étais plutôt froid à l'idée d'aller voir le premier film au cinéma. J'y suis seulement allé pour faire plaisir à un de mes copains qui est probablement l'admirateur mondial numéro un de Spiderman. Alors imagines à quel point j'ai été agréablement surpris de voir ce film. À la fin de la projectyion, quelqu'un a même crié dans la salle « On t'aime Spiderman ! » Et crois moi j'étais de tout coeur avec lui. Donc, petit conseil, tu devrais louer le premier épisode!

Yali 02/08/2004 @ 01:12:47
Chez ma grand-mère, quand j'étais petit, il y avait une BD dans laquelle intervenaient Spiderman et l'homme de pierre dans les 4 fantastiques (je ne me rappelle pas son nom.)

J'adorais ces 2 personnages. J'ai lu cette BD un nombre incalculable de fois (euh... on s'ennuyait un peu chez ma grand-mère) et je me suis amusé à être spiderman un nombre encore plus incalculable de fois.

A mon avis, ces mythes perdent à être incarnés sur grand écran. C'est vrai... c'est qui ce mec qui se prend pour Spiderman au ciné ??
C'était moi spiderman, quand j'étais gamin.


Mon cher Trisopathe,
J’ai rarement été choqué sur un forum, et là, tu me choques, tu me outres, et donc, je réagis à mesure et avec véhémence, et je rétablie la vérité vraie d’un coup, d’un seul : Spiderman ça pouvait pas être toi, vu que c’était moi !
Enfin, quand j’étais pas Dardeville.
Ou Iron Man…
Ou…
} :)

Monique 02/08/2004 @ 10:08:08
Et quand une cat's-eye rencontre l'homme araignée, il se passe quoi ? Le chat la bouffe...

Lomeroth 18/08/2004 @ 03:43:44
Moi, je tiens particulierement a saluer le realisateur de ce film, Sam Raimi qui m'a bien fait rire. Explications: ous n'etes pas sans savoir qu'il a commencé en faisant les Evil Dead, et certains d'entre vous en(les) ont deja vu, sinon, je vous conseil de le faire, surtout le 2 et le 3. Enfin, toujours est-il que meme 20 ans apres, ce bon vieux Samy a toujours la fougue de sa jeunesse, et, peut-etre que la presence d'un monstre tentaculaire etait trop tentante pour lui puisqu'il nous a reservi une scene digne des films cités au debut de ce post, celle du reveil de Doc Oc à l'hopital, a mourir de rire quand on connait le passé de Sam. Sinon, de grands moments comme l'arret du metro, et ce qui s'en suit, oui, je reste vague pour eviter les spoilers(si y en a qui l'ont pas encore vu, ;) ). Ce film est vraiment cool, seul truc a deplorer, un mechant a tendance schyzo, comme dans le premier, bon mais a part ca, il est classe.

Monique 18/08/2004 @ 09:31:09
les spoilers
???

Lomeroth 19/08/2004 @ 01:41:23
Oui, un spoiler, c'est raconter la fin ou les elements clés d'un film a ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est un peu ce qu'a fait Kim en fait, :D .

Monique 19/08/2004 @ 08:04:35
d'accord, merci, il est vrai que trouver un seul mot en français pour dire tout ça, dur...

Kim 19/08/2004 @ 10:14:58
oups désolée
mais je me voyais mal donner mon avis sur le film et passer sous silence les moments importants.
Mais c vrai que moi aussi j' aime pas savoir des trucs importants sur des films que j' ai pas vu (c' est pour ca que j' évite tout sujet ou discussions existant sur le net ou sur papier sur ces même films ).

ALF 19/08/2004 @ 12:12:44
bah si! to spoil = gâcher!

un gâcheur?

hihi!

à+
ALF

Kim 19/08/2004 @ 21:27:29
bah si! to spoil = gâcher!

un gâcheur?

hihi!

à+
ALF


une gacheuse alors??!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier