Saint Jean-Baptiste 26/07/2014 @ 10:50:29



Le racisme occidental explique pourquoi personne ne se mobilise en faveur des chretiens d`Orient : ce sont des arabes chretiens qui sont tues et pourchasses et non des chretiens blancs.

Par contre, toi Joueur, tu t'es fourré le doigt dans l’œil en disant ça (copier-coller) :

« Le racisme occidental explique pourquoi personne ne se mobilise en faveur des chretiens d`Orient : ce sont des arabes chretiens qui sont tues et pourchasses et non des chretiens blancs. » (dixit Joueur)

Apprends que la raison officielle du silence occidental est « qu'il ne faut pas heurter la sensibilité des populations arabo-musulmanes » (sic)
Une manière diplomatique de dire qu'on ne veut pas s'exposer aux représailles de ces fous-furieux-de-Dieu, et se retrouver avec une bombe en dessous de son lit...
C'est de la lâcheté, pas du racisme ! ...et pan !

Joueur25 26/07/2014 @ 16:38:52



Le racisme occidental explique pourquoi personne ne se mobilise en faveur des chretiens d`Orient : ce sont des arabes chretiens qui sont tues et pourchasses et non des chretiens blancs.


Par contre, toi Joueur, tu t'es fourré le doigt dans l’œil en disant ça (copier-coller) :

« Le racisme occidental explique pourquoi personne ne se mobilise en faveur des chretiens d`Orient : ce sont des arabes chretiens qui sont tues et pourchasses et non des chretiens blancs. » (dixit Joueur)

Apprends que la raison officielle du silence occidental est « qu'il ne faut pas heurter la sensibilité des populations arabo-musulmanes » (sic)
Une manière diplomatique de dire qu'on ne veut pas s'exposer aux représailles de ces fous-furieux-de-Dieu, et se retrouver avec une bombe en dessous de son lit...
C'est de la lâcheté, pas du racisme ! ...et pan !


Es-tu serieux?
Tu te fies a la raison officielle pour expliquer les choses???
Si ces criminels de pseudo-islamistes osaient un seul instant tuer 10 missionnaires chretiens "blancs", tu verrais les medias cracher leur bile durant des semaines.
Pour l`Occident ce sont des arabes musulmans qui tuent des arabes chretiens, cela ne les derange pas.
D`ailleurs les pretres arabes chretiens d`Israel se font cracher dessus regulierement sans que personne ne bouge.
Un arabe chretien israelien ne vaut pas plus qu`un palestinien musulman aux yeux de l`Occident.

Saint Jean-Baptiste 26/07/2014 @ 21:55:16
Joueur
Je trouve que la raison officielle explique bien les choses. Pour nous, un chrétien est un chrétien, un persécuté est un persécuté, un terroriste est un terroriste indépendamment de son origine, de son pays, de ses convictions...
A part quelques manipulés, à qui on a fait croire que le racisme était partout, désolé de te décevoir, mais nous ne sommes pas racistes !

Les criminels pseudo-islamistes ont assassiné bien plus que dix missionnaires blancs et, pour nous, qu'ils soient blancs, jaunes ou noirs, ça ne change rien à l'affaire.

Les voix officielles se taisent parce qu'elles sont lâches !
Le Pape, par contre, demande toutes les semaines aux fidèles réunis au Vatican, de prier pour ces martyrs et recommande aux pays arabo-musulmans de laisser la liberté de culte dans leur pays, comme ils jouissent de la liberté de culte dans les pays chrétiens.

Maintenant, si ça te console, et si ça te rassure, de nous traiter de racistes, je ne vais pas t'en empêcher... N'insulte pas qui veut !

Radetsky 26/07/2014 @ 22:05:24
Les voix officielles se taisent parce qu'elles sont lâches
Le terrorisme est largement financé et inspiré par les monarchies pétrolières de la péninsule arabique. Nous le savons, mais "nous" voulons leur pétrole. Je crois, SJB, qu'il ne s'agit même plus de lâcheté mais de calculs cyniques.
Alors, quelques martyrs de plus ou de moins, Wall-Street et le CACarente s'en foutent.

Saint Jean-Baptiste 27/07/2014 @ 11:20:47
. Je crois, SJB, qu'il ne s'agit même plus de lâcheté mais de calculs cyniques.

Hélas ! Trois fois hélas ! Radetsky, je crains que tu n'aies raison !

Joueur25 27/07/2014 @ 13:50:13
L`"Occident" est fondamentalement raciste.
Il suffit de voir cet Occident refuser l`arme atomique a des pays comme l`Iran par exemple.
Comment justifier ce refus si ce n`est au nom d`un racisme qui ne dit pas son nom.
De quel droit l`Occident refuse-t-il a des pays autre qu`occidentaux de disposer de leurs propres ressources, de disposer pleinement de leur souverainete monetaire, financiere, militaire etc...?

Ce que tu as du mal a comprendre dans l`attitude raciste profonde c`est qu`un raciste francais par exemple s`accomode d`etrangers musulmans, arabes ou noirs balayeurs, domestiques etc... mais il est derange de voir un arabe, un noir ou un musulman depute, ministre, scientifique de haut niveau etc...
Meme attitude de l`Occident vis-a-vis des pays arabo-musulmans. Comment? l`Iran refuser le dollar? l`Iran posseder l`arme atomique? la Syrie ou l`Irak posseder des armes de destruction massive?
Qui a utilise la bombe atomique?
Qui a utilise des armes chimiques au Vietnam?
Bref, tu n`as pas conscience du racisme de l`Occident puisque tu vis dans un confort lie a l`hegemonie de cet Occident.
Le jour ou l`Occident declinera au profit de l`Orient tu comprendras ce que je dis.
Le raciste refuse des droits a l`autre alors qu`il se les arroge. Au nom de quoi ce n`est au nom de cette ideologie profonde qu`est le racisme?

Antinea
avatar 27/07/2014 @ 14:12:10

Un arabe chretien israelien ne vaut pas plus qu`un palestinien musulman aux yeux de l`Occident.


C'est ton avis, pas le mien ni celui d'énormément de gens, fort heureusement.

Que reproches-tu donc à "l'occident" dans les conflits actuels, qu'ils ne débarquent pas pour "imposer" la paix ? Mais ce serait du colonialisme ! Qu'ils aident Israël ? Un seul pays semble encore d'accord avec les manières d'Israël, et du soutien pour la Palestine, il y en a beaucoup, la France manifeste son soutien, mais je ne te donnerai pas mon avis là-dessus, parce que sur CL, comme dans la "vraie vie", quand on manifeste un semblant d'avis sur ce conflit israelo-palestinien désastreux, on se fait rembarrer par des gens "qui-savent, eux! " et on s'entend dire "toi l'occidental qui a le ventre plein des richesses des pays pauvres, tu ne diras forcément que des bêtises". C'est quoi ce comportement ?

Faudra que tu m'expliques, si tu as du temps, ce que tu entends exactement dans ce terme "occidental". ça m'intéresse que tu en fasses une définition précise (taille, couleur, richesse, culture, animal à poil long) pour qu'on finisse par appeler un chat un chat.

On se retrouve à se faire reprocher de ne rien faire alors qu'on se prend dans la tête que notre avis ne vaut rien. Éclaire-moi, stp, sur ce qu'il faudrait faire exactement pour régler le conflit. Qu'est-ce qui serait, à ton sens, la plus juste solution ?

Saint Jean-Baptiste 27/07/2014 @ 15:43:13

Il suffit de voir cet Occident refuser l`arme atomique a des pays comme l`Iran.
Comment justifier ce refus si ce n`est au nom d`un racisme
Pour la même raison qu'on refuserait à un gamin belliqueux de porter sur lui un revolver chargé.


Moi qui te lis trrrrès attentivement, j'ai vu qu'ailleurs tu justifiais tous les actes humains par le besoin de pillage :

(copier-coller)
« Le colonialisme est pillage
L`imperialisme est pillage .
L`esclavagisme est pillage
Le nazisme est pillage... »
(dixit Joueur)

Maintenant tu justifies tout par le racisme !
Pas très cohérent tout ça, mais on permet beaucoup de chose sur CL et l'Occident a bon dos, tu sais...

Joueur25 27/07/2014 @ 15:55:29

Il suffit de voir cet Occident refuser l`arme atomique a des pays comme l`Iran.
Comment justifier ce refus si ce n`est au nom d`un racisme

Pour la même raison qu'on refuserait à un gamin belliqueux de porter sur lui un revolver chargé.


Moi qui te lis trrrrès attentivement, j'ai vu qu'ailleurs tu justifiais tous les actes humains par le besoin de pillage :

(copier-coller)
« Le colonialisme est pillage
L`imperialisme est pillage .
L`esclavagisme est pillage
Le nazisme est pillage... »
(dixit Joueur)

Maintenant tu justifies tout par le racisme !
Pas très cohérent tout ça, mais on permet beaucoup de chose sur CL et l'Occident a bon dos, tu sais...


Une nation et un peuple ne sont pas des gamins.
Voila le fond de la pensee raciste, il y a des peuples adultes et des peuples gamins.
Connais-tu l`histoire des peuples perses?
Le pillage est le moteur de l`histoire.
Le racisme n`est qu`une ideologie parmi d`autres visant a justifier ce pillage aux des pillards (le peuple qui vit confortablement du pillage de ses leaders) et aux yeux des pilles (on vous pille, on a le droit de vous piller car vous appartenez a une race inferieure).

Joueur25 27/07/2014 @ 16:04:34
De plus, CL n`a pas a permettre ou ne pas permettre.
Ce n`est pas un cadeau que l`on fait quand on permet aux indigenes de la republique de manifester, ils sont FRANCAIS et ont le droit de revendiquer leurs droits.
Le raciste occidental est conforte de voir les prisons peuples d`arabes et de noirs mais change tout de suite de couleur a l`idee que le parlement ou le gouvernement soit peuple d`arabes et de noirs.
Le pouvoir en Occident est male, blanc et chretien et refuse de ceder sa place aux noirs, jaunes, arabes, musulmans devenus citoyens.
Voila le fond du probleme, le reste est rhetorique gorgee d`ennui.

Monsieur SJB et consorts ne sont pas prets a faire face aux nouvelles realites. Je le sais. Ils invoquent la peur comme argument pour justifier leur racisme profond.
Le monde change, seuls les reactionnaires refusent cette realite. Ils tiennent a leur hegemonie et a leur confort dus largement au pillage des autres peuples.

Allez! Je degage pour le moment

Joueur25 27/07/2014 @ 16:54:42
Le racisme est tellement enracine dans les profondeurs des esprits des occidentaux (y compris de gauche) qu`ils trouvent normal que les symboles de la culture occidentale envahissent les rues du Caire, de Beyrouth, de Bumbai, d`Alger, etc... mais des que des elements de la culture arabe, chinoise, musulmane egratignent leurs villes(mosquees, voiles etc...), ils crient a l`invasion.

Antinea
avatar 27/07/2014 @ 19:32:33
Don't feed the troll !!!!

Saint Jean-Baptiste 27/07/2014 @ 21:27:29
Le racisme est tellement enracine dans les profondeurs des esprits des occidentaux


C'est tellement réconfortant de se dire qu'on est pas victime de son indigence mais qu'on est victime des autres, des méchants autres qui sont racistes !

Allez ! j'aurais mauvaise grâce à te contredire, Joueur ! Je vais te dire que tu as raison et... je compatis...

Radetsky 27/07/2014 @ 22:10:59
Don't feed the troll !!!!
She's bloody right !!

Début Précédente Page 8 de 8
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier